Et ensuite...
Bonjour/bonsoir. Je m'appelle Octo. Cet nom étrange, parce que je suis né le 1er octobre.
Après avoir étudié droit durant quatre années a Tokyo et psychologie une année à Colorado aux Etat-Unis, je suis émigré en Allemagne il y a environ trois ans et étudie maintenant histoire ainsi que philologie slave/russe à une université dans le sud–ouest d'Allemagne.
Récemment je souffrais de la insomnie relativement sérieuse, parce que je savais bien que je suis stupide et savais trop peu généralement, et en conséquence en couchant sur le lit la pensée que il y a encore beaucoup á faire voltigeait çà et là dans la tête. Aussi au milieu de mars je allais chez le médecin et recevais des somnifères. Cela n'allaient pas du tout bien à ma constitution: Je subissais un évanouissement. J'étais encore chez le médecin et devais rester à la maison pendant trois semaines.
Je n'avais rien du tout à faire et étais tellement ennuyé que je commençais à apprendre français, que j'avais étudié autrefois á ma université japonaise, depuis lors voulu toujours maîtriser, et je étais cependant échoué maintes et maintes fois. C'est pourquoi je suis maintenant en train de écrire mon profilé en français. Un bon exemple que la maladie peut être un bienfait du ciel, je suppose, haha–!
Le problème, c'est comment éviter de oublier que j'ai appris, puisque le nouveau semestre vient bientôt commencer et j'aurai pas beaucoup de temps à étudier le français si intensivement parce que je dois apprendre en premier lieu le russe, ensuite le polonais, et possiblement aussi le latin afin de me spécialiser dans la linguistique slave plus tard, qui est pour moi, un idiot, très difficile.
Pour cette raison je serai enchanté si vous, les (des?) personnes de langue française, me parlez, seulement je n'ai pas encore appris le mode subjonctif de sorte que je ne suis pas capable de parler/écrire poliment. Je m'excuse par avance!
Soit dit en passant, je suis allé en France de Paris à la Corse plus de vingt fois au total, cependant j'en ai garde pas beaucoup de bonnes souvenirs, possiblement puisque je ne parlais français a cette époque. Traitez me avec gentillesse s'l vous plaît de sorte que je veuille apprendre français plus loin☆ ahaha
Thanks for reading and よろしくね!